Une partie de cartes

Publié le par fouilltout

 

 

Une partie de cartes inattendue...

 

cartes 1 a

 

cartes 1 b

 

cartes 1 c

 

cartes 1 d

 

cartes 1 e

 

cartes 1 f

 

cartes 1 g

 

cartes 1 h

 

cartes 1 i

 

cartes 1 j

 

cartes 1 k

 

cartes 1 l

 

cartes 1 m

Publié dans petits enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa ton reportage pris sur le vif!...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur mon blog...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on se croise sur MDS mais je n'y vais pas régulièrement sauf en période de vacances où j'ai un peu plus de temps... (j'ai déjà beaucoup de mal à alimenter mon blog et à rendre les<br /> visites qu'on m'y fait...)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre